Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les anges
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Aujourd'hui à 18:28

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Aujourd'hui à 17:59

» 21 janvier Sainte Agnès de Rome
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:36

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:18

» Le Père Pio parle au monde - 2 messages donnés à un prêtre Italien
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Hier à 19:18

» Père René-Luc.
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Hier à 19:07

» Garabandal : la + belle histoire depuis le Temps de Jésus et de Marie !
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Hier à 9:58

» 20 janvier : Saint Fabien
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 19 Jan - 22:47

» la hiérarchie des anges
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Philippe Dim 19 Jan - 22:31

» Qu'exulte tout l'univers ! (Cté de l'Emmanuel)
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Dim 19 Jan - 20:51

» C'est par Ta Grâce (Cté de l'Emmanuel)
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Dim 19 Jan - 13:35

» 19 janvier : Saint Joseph-Sébastien Pelczar
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Jan - 22:36

» Voici Noël - Une Lumière s'est levée - Emmanuel Music.
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Sam 18 Jan - 19:24

» Un matin, une étoile s'est levée.
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Sam 18 Jan - 19:11

» S'il suffisait d'aimer - A l'école de la Divine Volonté -
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Sam 18 Jan - 19:08

» Neuvaine à Notre Dame de Pontmain (du 9 janvier au 17 janvier).
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Sam 18 Jan - 18:25

» 18 janvier : Sainte Marguerite de Hongrie
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Jan - 23:01

» Prions avec les litanies !
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Ven 17 Jan - 20:55

» Mère de l'ESPERANCE - Chant à Notre Dame de Pontmain que nous fêtons ce 17/01.
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Ven 17 Jan - 18:26

» 17 janvier : Notre Dame de Pontmain
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Jan - 0:10

» Le sanctuaire du Petit Roi de Grâce de Beaune - Sanctuaire diocésain.
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Jeu 16 Jan - 19:16

» 16 janvier Saint Marcel 1er
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Jan - 23:35

» Je veux T'adorer (Maggie Blanchard)
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Mer 15 Jan - 20:38

» 15 janvier Sainte Rachel
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Jan - 8:02

» J'aime ta Présence, Jésus. (chant de communion)
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Mar 14 Jan - 19:23

» 14 janvier : Vénérable Anne de Guigné
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 13 Jan - 22:51

» Il s'est manifesté, nous l'avons rencontré (chant d'action de grâce)
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Lun 13 Jan - 22:21

» Ce que Dieu m'a dit le 2 janvier 2025 à 6h du matin... par Alberto - NDML.
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Lun 13 Jan - 22:14

» Emission "Omerta" et le sens du wokisme.
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Lun 13 Jan - 19:29

» 13 janvier Saint Hilaire de Poitiers
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 13 Jan - 9:41

» Le jour de la fête de la Sainte Famille, prions Saint Joseph.
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Dim 12 Jan - 19:31

» Dieu t'a choisi... Revenons à Lui !
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Dim 12 Jan - 19:20

» Ô glorieux Saint Joseph, nous t'honorons.
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Dim 12 Jan - 19:05

» J'ai décidé de suivre Jésus.
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Sam 11 Jan - 21:59

» 11 janvier : Saint Paulin d'Aquilée
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Jan - 0:13

Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée.

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Empty
MessageSujet: Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée.   Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. EmptyVen 7 Jan - 8:40

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée.
Page 1 sur 1