... Vous savez quoi ! Suite au rapport "Sauvé", la convocation de Darmanin à Mgr. Eric de Moulins-Beaufort ce mardi passé, et l'attaque voilée du Sacrement de la Confession et de son inviolabilité, il ne manquerait qu'ils (ces élites mondialistes sataniques qui nous gouvernent) s'en prennent à l'Eucharistie maintenant.
Ils ont déjà marqué un point car certains Evêques n'autorisent plus la Communion sous les deux formes favorisant le Sacrement dans la main et non plus dans la bouche.
C'est mon cas dans l'Ain, il faut oser le faire dans le diocèse du Bon Saint Curé d'Ars, quand même ! ... Donc, je vais me ressourcer dans le diocèse limitrophe du Rhône... On ne va dire amen à toutes leurs lubies n'est ce pas !
Je rappelle ici, par ce lien ci-dessous, le caractère unique et sacré du SACREMENT de l'EUCHARISTIE :
mjj07f2.pdf (michaeljournal.org)
Belle et sainte lecture !
====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.