Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 20 mai : Saint Bernardin de Sienne
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:51

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar Philippe Hier à 19:54

» 19 mai 2024 : Solennité de la Pentecôte
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Mai - 23:51

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit p
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar Françoise Sam 18 Mai - 19:10

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Mai - 10:20

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai - 1:04

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar Françoise Jeu 16 Mai - 21:19

» 16 mai Saint Simon Stock
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai - 19:35

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai - 13:32

» 14 mai : Saint Matthias
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai - 8:16

» 13 mai Notre-Dame de Fatima
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai - 22:36

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai - 2:14

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai - 2:13

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai - 8:00

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 9 Mai - 7:48

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 8 Mai - 7:46

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 7 Mai - 7:56

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 6 Mai - 7:35

» Georgio Bergoglio est-il pape ou antipape ?
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar Philippe Dim 5 Mai - 22:42

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 5 Mai - 0:02

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 4 Mai - 6:48

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 3 Mai - 1:48

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 1 Mai - 22:52

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 1 Mai - 0:30

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr - 23:29

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr - 23:36

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 22:56

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 0:30

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr - 9:14

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9138
Date d'inscription : 12/06/2016

Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Empty
MessageSujet: Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie.   Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. EmptyJeu 31 Mai - 6:49

Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Image_2_pour_hozana
 
    

Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit
De soeur Marie du Sacré Coeur Bernaud, fondatrice de la Garde d'honneur du Sacré Coeur de Jésus :




« Qui a consolé Notre Seigneur comme sa tendre Mère ? 
Qui l'a suivi plus courageusement ? 
Qui a veillé avec un plus fidèle amour auprès de son très doux Cœur meurtri et désolé, pour  panser ses blessures, le dédommager de l'oubli des uns, de l'ingratitude des autres, des défections de presque tous ? 

Notre céleste Mère est le plus parfait modèle des consolateurs du Cœur blessé de Jésus. 
Gardienne du trésor que le Ciel et la terre ne peuvent contenir, sentinelle vigilante et aimable de son Fils, 
Elle seule peut nous enseigner comment nous pourrons l'aimer, le consoler, le glorifier. 

Ayant peu à peu contracté la douce habitude de vivre 
au contact de cette aimable Mère, nous voudrons l'étendre à tous les actes de notre vie, ne plus cheminer que tenant la main bénie de cette bonne Mère, n'agir que son divin regard, 
ne nous guider que par ses sages conseils, ne nous inspirer enfin que de ses dispositions admirables : 
quel plus sûr moyen d'arriver à Jésus, de consoler et ravir son Cœur ! »

 


Méditation : 

Ô notre Dame, Mère de tous les hommes, quand nous sommes faibles, quand nous ne pouvons plus aller de l'avant et que les forces nous manquent, portez-nous dans vos bras jusqu'aux bras du Père ! 
Dites-lui que nous sommes ses enfants !  
Avec Joseph, votre Epoux, offrez-nous à Lui afin que toujours nous demeurions auprès de Son Amour Paternel !
Mettez dans notre cœur un désir brûlant et sincère de vivre toujours dans la proximité de votre Fils, de lui être toujours fidèle, de l'aimer comme Il nous aime, de lui tenir compagnie au Tabernacle et d'accorder notre vie à la vôtre.
Une dizaine de « je vous salue Marie »
 
Consécration finale :

Ô Marie, Vierge sainte, je remets toute ma vie entre vos mains, mon passé, mon présent et mon futur. 
De votre manteau virginal, recouvrez-moi, gardez-moi sur votre sein maternel comme vous avez porté l'Enfant-Jésus ; je vous donne toutes mes actions, mes pensées, mes paroles pour que vous  habitiez chacune d'elles ; soyez ma Reine et faites de moi votre dévoué sujet ; dans mes chutes, soyez cette Mère qui console et me relève, et au moment venu, de vos mains immaculées, présentez mon âme à votre Fils pour qu'auprès de Lui, je puisse vous contempler dans toute votre splendeur et pour l'éternité.

Geneviève Vignes, coordinatrice au Siège à Paray le Monial


Une dizaine de de Chapelet
Un Chant: Hymne acathiste Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. 18403982011495397015
Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon coeur (cf: Luc 2, 19)Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Fire Je prie


https://hozana.org/publication/34710-consecration-solennelle?utm_source=user&utm_medium=email_Hozana&utm_campaign=nouvelle_CP_6733 
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9138
Date d'inscription : 12/06/2016

Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. Empty
MessageSujet: Re: Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie.   Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie. EmptySam 9 Juin - 4:44

PRIERE DE CONSECRATION AUX DEUX COEURS DE JESUS ET DE MARIE

Divin Cœur de Jésus, transpercé par amour pour nous,
Source inépuisable des Eaux du Salut; et Cœur Immaculé de Marie, 
Mère de Jésus et des hommes, 
Mère de Miséricorde et de toutes grâces, Soyez bénis et glorifiés.
Touchés par les appels pressants de votre amour, nous voici avec le désir sincère 
de nous consacrer à vos deux saints Cœurs par un pacte d'alliance total et absolu.
Nous voulons ainsi adhérer pleinement à l'Alliance de vos deux Cœurs 
totalement consacrés au dessein de salut du Père des Cieux pour l'humanité et la création entière.


Père très aimant, béni sois-Tu pour ton plan d'Amour qui nous a prédestinés à devenir pour Toi des " fils adoptifs " en ton Fils unique et à sa ressemblance en répandant Ton Amour 
en nos cœurs par l'Esprit-Saint qui nous est donné.
Comme Jésus, en Lui, par Lui, avec Marie, notre Mère, et comme Elle, nous voulons de tout notre coeur dire oui à Ton Amour de Père et à Ton dessein d'Amour sur le monde et, nous y consacrer par toute notre vie et même notre mort. (à soi même)


A la prière de Jésus et de Marie, envoie sur nous ton Esprit d'Amour. 
Esprit-Saint, Personne divine Amour, par Jésus et Marie, en cette heure de nouvelle Pentecôte sur le monde, viens embraser nos cœurs de l'Amour même de leurs saints Cœurs unis, pour ne faire qu'un avec Eux pour la plus grande gloire du Père, pour l'avènement de Son règne éternel d'Amour, de Justice et de Paix.



Trinité Sainte, Père, Fils et Esprit-Saint, mystère ineffable d'Amour incompréhensible et fidèle, par l'intercession du bienheureux saint Joseph, le premier des consacrés à l'Alliance des deux Cœurs, nous Vous en prions humblement, par Votre surabondante bénédiction, veuillez accueillir et faire fructifier notre filiale consécration.



Amen

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consécration d'une Nation au Coeur de Jésus par le Coeur de Marie
» Acte de consécration aux deux Coeurs de Jésus et de Marie.
» SUPPLIQUE pour la Consécration de la France aux Coeurs de JESUS et de MARIE.
» Dès aujourd'hui, UDP en cette Neuvaine aux Coeurs Unis de Jésus et de Marie.
» Notre consécration aux deux cœurs de Jésus et de Marie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: Vivre avec notre Seigneur et sa mère :: PRIÈRE CONTINUELLE ET SACRIFICE PERPÉTUEL :: Consécration au Coeur Immaculé de Marie-
Sauter vers: